NTHS 2020

NTHS 2020 : appel à communications scientifiques

Le congrès NTHS (Nuclear Technologies for Health Symposium) aura lieu à Nantes les 13 et 14 février 2020. Dans ce cadre, le dépôt des résumés pour communication scientifique est désormais ouvert.

Le congrès NTHS est un rendez-vous international portant sur l’imagerie moléculaire et la thérapie en médecine nucléaire. Il est porté par le LabEx IRON (Innovative Radiopharmaceutical in Oncology and Neurology). Cette année, le Dr Nicolas Arlicot, responsable radiopharmaceutiques au CIC-IT de Tours, a le privilège d’être l’organisateur principal de cet évènement.

Vous pouvez dès à présent déposer vos résumés pour communication scientifique ! N’hésitez pas à venir consulter cette page pour y déposer vos résumés. Attention, la date limite est le 15 novembre 2019.

Cette année, les sessions du NTHS 2020 se focaliseront ainsi sur :

  • Radiomique et intelligence artificielle en imagerie multimodale
  • Radiopharmaceutiques innovants : de la conception à l’évaluation clinique
  • Imagerie TEP en neurologie : état de l’art et ambitions futures
  • Thérapie radionucléidique ciblée.

Les conférences plénières données par d’éminents conférenciers porteront sur l’état de l’art et les nouveaux développements en imagerie moléculaire, en mettant particulièrement l’accent sur les technologies de pointe comme l’intelligence artificielle et la thérapie radionucléidique ciblée. Les dernières réalisations dans les domaines spécifiques des thèmes du symposium seront ainsi communiquées au cours de sessions orales et d’affiches interactives.

Si le congrès NTHS 2020 vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire via cette page. Vous disposerez de tarifs avantageux avant toute inscription effectuée avant le 10 janvier 2020.

Nous nous réjouissons ainsi de vous accueillir à Nantes en février 2020 pour participer activement au NTHS 2020 – un symposium stimulant offrant des interactions agréables et enrichissantes entre les scientifiques de la vaste communauté de la médecine nucléaire afin de promouvoir la coopération multidisciplinaire et de faire progresser la médecine nucléaire.

NTHS 2020

Partager l'article :

Rechercher

+